Tous les types de cancer

Traitements naturelles contre tous les types de cancer

Au centre Budwig, nous traitons tous les types de cancer. Les gens souvent nous contactent demandant si nous nous traitons un type particulier de cancer et la réponse est toujours dans la affirmative. La Dr Budwig explique que bien que le cancer se développe dans différentes zones du corps, essentiellement, « un cancer est un cancer ». Ils ont tous fondamentalement la même cause.

L’approche conventionnelle consiste à “couper” le tumeur ou d’utiliser des drogues chimiques dures. Cependant, cela ne « supprime » pas la cause sous-jacente du cancer. Alors, souvent le cancer revient dans quelques mois plus tard. Notre approche vise à éliminer les quatre causes du cancer et de changer l’environnement du corps; ainsi, le cancer n’y peut plus revenir. C’est l’approche alternative holistique et naturelle qui s’est avérée très efficace.

Il y a quatre (4) causes principales pour tous les types de cancer.

[1] Les toxines – Au début des années 1900, peu de gens étaient conscients de cancer, parce que seulement 1 sur 30 a développé un cancer et souvent, ils avaient 70 ou 80 ans. Cependant, la situation a radicalement changé: aujourd’hui, une personne sur trois est victime d’un cancer et, dans certains pays, une personne sur deux en est atteinte!

TLe principal changement de ces 80 dernières années, c’est que nous vivons littéralement dans un “cocktail toxique”. Rien qu’en Amérique du Nord, on produit plus de 77 000 produits chimiques, dont plus de 3 000 sont ajoutés à notre alimentation, et plus de 10 000 sous forme de solvants, d’émulsifiants et de conservateurs utilisés dans la transformation, le conditionnement, l’emballage et le stockage des aliments.

Dans notre environnement, il y a pleine de xénoestrogènes (« xéno » signifie « étranger ») dangereux présents dans tous les produits chimiques qui nous entourent: herbicides, pesticides, antisudorifiques et certains types de plastiques, comme le film alimentaire très fin utilisé pour maintenir la nourriture fraîche, les amalgames dentaires qui contiennent du mercure, même s’ils sont souvent appelés plombages en argent.

Les émotions toxiques jouent également un rôle direct dans le développement des maladies. Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (appelé le CDC) a déclaré que 85% de toutes les maladies semblent avoir un élément émotionnel. Le stress à long terme et les traumatismes émotionnels peuvent produire des toxines dans notre corps.

Plusieurs maladies chroniques sont liées à des expériences émotionnelles négatives du passé ou du présent. Notre système immunitaire peut être diminué par des graves chocs émotionnels négatifs, tels que le décès d’un proche, un divorce, des problèmes familiaux, des difficultés financières, un excès de travail, un état d’esprit négatif, qui peut également déclencher une dépression et des désordres liés à l’anxiété, un manque de sommeil et une mauvaise alimentation. Inconnues par la plupart des gens, ces situations peuvent gravement affaiblir notre système immunitaire et contribuer à l’apparition d’une maladie grave.

[2] Les pathogènes – Les parasites, les virus, les mycoses et les bactéries nocives sont presque toujours impliqués dans les maladies et les affections. En fait, des Américains ont une affection parasitaire et ne le savent probablement même pas avant d’avoir été testés avec un appareil capable de détecter ces parasites. Au Centre Budwig, nous utilisons différents types de terre glaise et de formules à base de plantes ainsi que des séances d’irrigation du côlon pour débarrasser le corps de ces pathogènes nocifs.

[3] Système immunitaire faible – PrLe stress prolongé, l’effort même en cas de fatigue et de besoin de repos, la tristesse profonde qui persiste pendant des semaines, des mois ou même des années, le régime inapproprié (en particulier une consommation excessive de sucre blanc raffiné) et le manque d’exercice régulier affaiblissent et compromettent le système immunitaire.

Il est impératif de renforcer le système immunitaire. Cependant, il faut d’abord retirer l’enrobage protéique protecteur qui entoure les cellules cancéreuses, afin que le système immunitaire puisse attaquer et détruire efficacement ces cellules malveillantes.

[4] Mauvaise alimentation – Les Français ont un dicton astucieux: « Nous creusons notre tombe avec nos dents. ». Oui, l’expression « Vous êtes ce que vous mangez » est absolument vrai. Les recherches actuelles et d’innombrables témoignages indiquent qu’une mauvaise alimentation joue un rôle essentiel dans le développement de nombreuses maladies. Les maladies dégénératives et les tumeurs sont également liées à une carence nutritionnelle, ce qui perturbe la communication intercellulaire et aboutit à un déséquilibre hormonal et à des altérations structurelles des acides aminés. Tout cela affecte tout le mécanisme de reproduction cellulaire et les instructions de l’ADN.

Les Français ont un dicton astucieux: « Nous creusons notre tombe avec nos dents. ». Oui, l’expression « Vous êtes ce que vous mangez » est absolument vrai. Les recherches actuelles et d’innombrables témoignages indiquent qu’une mauvaise alimentation joue un rôle essentiel dans le développement de nombreuses maladies. Les maladies dégénératives et les tumeurs sont également liées à une carence nutritionnelle, ce qui perturbe la communication intercellulaire et aboutit à un déséquilibre hormonal et à des altérations structurelles des acides aminés. Tout cela affecte tout le mécanisme de reproduction cellulaire et les instructions de l’ADN. peste, le sucre blanc raffiné que l’on trouve dans de nombreux repas prêts à consommer, les pâtisseries, les barres de chocolat et les glaces. Le sucre raffiné est « comme un engrais » pour le cancer.

Pour en savoir plus sur notre choix complet de thérapies,  CLIQUEZ ICI

Pour lire plusieurs témoignages émouvants,  CLIQUEZ ICI

Related Articles

Coronavirus (COVID-19) et le Budwig Center
read more
Qu’est-ce que la Médecine Intégrative ?
read more

Do you have a question? Get in touch with us.

Nouveau champ

All Types of Cancer

Natural Treatment For All Types Of Cancer

At the Budwig Center, we treat every type of cancer. People often contact me and ask if we treat a particular type of cancer and the answer is always “yes”. Dr. Budwig explains that although cancer develops in different areas of the body, basically, “cancer is cancer”. They all have fundamentally the same cause.

The conventional approach is to “cut” out the tumor or use harsh chemical drugs, however, this does not “remove” the root cause of cancer. Therefore, very often, it simply comes back a few months later. Our approach is to remove the four causes of cancer and we change the body’s environment, so cancer is no longer welcome there. This is the holistic, natural alternative approach that has proven to be very successful.

There Are Four (4) Main Causes For All Types Of Cancer

[1] Toxins – In the early 1900s, few people talked about cancer because only 1 out of 30 developed cancer and often, they were in their 70s or 80s. However, that has drastically changed to 1 in 3 people now getting cancer and in some countries, 1 out of 2 are developing cancer!

The main change over the past 80 years is that we are now literally living in a “toxic soup”. In North America alone, more than 77,000 chemicals are being produced, with more than 3,000 chemicals being added to our food and more than 10,000 chemicals in the form of solvents, emulsifiers, and preservatives being used in food processing, packaging, wrapping, and storage.

Our environment exposes us to dangerous xenoestrogens (‘Xeno’ means ‘foreign’) from the chemical estrogens all around us: herbicides, pesticides, antiperspirants and certain types of plastics, such as the very thin cling wrap used to keep food fresh, dental amalgam fillings that contain mercury, even though they are often referred to as silver fillings.

Toxic emotions also play a direct role in the development of diseases. The Center for Disease Control and Prevention (CDC) has stated that 85 percent of all diseases appear to have an emotional element. Long-term stress and emotional traumas can produce toxins in our body.

Many chronic diseases are connected to negative emotional experiences of the past or the present. Our immune system can be weakened by severe emotional shocks, such as the death of a loved one, divorce, family issues, financial setbacks, over-working, which can act as a trigger for depression and anxiety-related disorders, lack of sleep and poor nutrition. Unknown to most, these situations can severely undermine our immune system and be contributing factors to a major illness.

[2] Pathogens – Parasites, viruses, fungus and harmful bacteria are almost always involved in diseases and sickness. In fact, 85 percent of Americans have a parasitic infection and probably do not even know it until they get tested with equipment that can detect these parasites. At the Budwig Center, we use different types of clay and herbal formulas as well as colonic irrigation sessions to rid the body of these harmful pathogens.

[3] Weak Immune System – Prolonged stress, pushing oneself even when tired and in need of rest, deep sadness that lasts for weeks, months or even years, improper diet (especially excessive consumption of white refined sugar) and lack of regular exercise contribute to a weak and compromised immune system.

It’s imperative to strengthen the immune system. However, first, one needs to remove the protective protein coating that surrounds cancer cells, so the immune system can effectively attack and destroy these rogue cells.

[4] Improper Nutrition – The French have a clever saying: “We dig our own graves with our teeth.”. Yes, the expression ‘You are what you eat’ clearly has a ring of truth to it. Current investigations and countless testimonies indicate that poor nutrition is a key factor in the development of many diseases. Degenerative illnesses and tumors are also linked to nutritional deficiency, which disrupts intercellular communication and leads to hormonal imbalance and structural alterations in amino acids. All of these affect the entire cell reproduction mechanism and DNA instructions.

We live in a fast-paced, fast-food society where ready-made meals and canned food are commonplace. Regular consumption of potato chips (crisps), cakes, as well as fried food, lead to serious health risks. Similarly, it is important to avoid ready-made meals, processed meats (hot dogs, sausages, bacon and ham), fast-food and food additives, etc. On the Budwig food program, our patients avoid, like the plague the white refined sugar which is found in many ready-to-eat meals, pastries, chocolate bars, and ice cream. Refined sugar is “like fertilizer” to cancer.

To read more about our comprehensive choice of therapies, CLICK HERE

To read several heart-warming testimonials CLICK HERE

Related Articles

Alkaline Forming Foods For A Balanced And Healthy Diet
read more
Download The Budwig Guide Today
read more

Do you have a question? Get in touch with us.

New Field