1) La détox physique et émotionnelle

Quels sont les huit piliers de guérison des programmes contre le cancer au centre Budwig? Tout d’abord, nous commençons par un nettoyage complet du corps. Pourquoi? Avant de pouvoir guérir et réparer votre corps, il faut éliminer les produits chimiques toxiques, les métaux lourds et les pathogènes nocifs qui se sont accumulés au fil des ans.

Les toxines sont partout. Par exemple, le Environmental Defense Fund déclare: “Notre nourriture contient des substances chimiques qui peuvent occasionner des risques sérieux pour la santé… Ces substances sont utilisées pour aromatiser, colorer, conserver, emballer, traiter et stocker nos aliments, mais la plupart d’entre elles ne figurent jamais dans la liste des ingrédients ». Plus de 3 000 substances chimiques sont ajoutées aux aliments rien qu’en Amérique du Nord.

Pour entamer le processus de guérison, il vaut mieux à commencer par la désintoxication complète du corps. Nous ciblons des organes tels que le foie, les reins et les intestins. Nous nous concentrons ensuite sur l’élimination des métaux lourds, des parasites, des virus, des bactéries nocives et des mycoses.

Quels sont les résultats? Plus d’énergie et un sentiment de bien-être. En conséquence, le patient commence à se sentir plus sain et plus fort. Ils sont maintenant prêts pour les phases suivantes du programme de guérison.

Nos traitements de désintoxication comprennent:

  • L’irrigation du côlon qui rince le système intestinal en entier avec de l’eau chaude de pression suffisante.
  • Le nettoyage de la lymphe et des reins par le système de désintoxication des pieds de Linfanew®.
  • La thérapie de régénération matriciellesert à désintoxiquer le corps en activant les capteurs dans notre colonne vertébrale tpour améliorer le drainage lymphatique et le fonctionnement des organes. La colonne vertébrale correspond à chaque organe du corps.
  • Le lavement au café  est connu pour nettoyer le foie incroyablement efficacement. Notre foie réalise plus de 3 000 fonctions par jour; il doit donc fonctionner parfaitement pour bénéficier notre santé globale.
  • La thérapie de désintoxication émotionnelle Nous utilisons différentes méthodes, telles que l’EFT et l’EVOX Grâce à ces thérapies et à d’autres, nous avons pu aider nos patients souffrant de traumatismes émotionnels du passé à neutraliser les effets négatifs de ces expériences. Nous avons constaté que certains patients ne récupéreront jamais leur santé s’ils ne sont pas capables d’aller au devant et de guérir du passé. Nos thérapeutes les aident habilement à apprendre comment. L’objectif est de contrôler les tendances négatives et d’adopter des modes de pensée positifs pour guérir. La technique « Healing Journey » est une méthode de guérison mondialement connue que nous intégrons également dans nos programmes.

Lire la suite

2) La thérapie holistique (Quatre-en-un)

La médecine chinoise et orientale ancienne a considéré le cancer comme une maladie froide. Les nombreuses études de cas montrent actuellement qu’en appliquant simplement une bonne quantité de chaleur (l’hyperthermie), on obtient des résultats remarquables

Hippocrate a dit: « Ceux qui ne peuvent pas être guéris par la médecine peuvent être guéris par la chirurgie. Ceux qui ne peuvent pas être guéris par la chirurgie peuvent être guéris par la chaleur.Ceux qui ne peuvent pas être guéris par la chaleur doivent être considérés comme incurables ».
De ce principe est née une thérapie, qui a débuté au début de l’année 2000. Nous l’appelons la thérapie « Quatre-en-un », qui rassemble: 

(1) la chaleur
(2) l’acupuncture (sans aiguilles)
(3) l’équilibrage énergétique
(4) les fréquences de vibration

Lire la suite

3) Les thérapies naturelles

Une thérapie qui s’est avérée très utile est réalisée au moyen du générateur de fréquences. Cet appareil émet des fréquences qui détruisent de grandes quantités de virus et de pathogènes.

Sur cette planète, tout vibre à une fréquence spécifique. Pour donner un exemple, Ella Fitzgerald a brisé un verre de vin en chantant à une note identique à la fréquence du verre. Le générateur de fréquence utilise des principes similaires.

TLe but du générateur de fréquences est de résonner à la même fréquence que celle à laquelle oscillent les virus et les bactéries nocives. Par exemple, les cellules malignes oscillent à 42 MHz. Lorsque les deux fréquences identiques se rencontrent, les pathogènes dangereux sont rendus inertes et quittent le corps.

Plusieurs générateurs de fréquences sont utilisés à travers le monde. Cependant, l’appareil que nous utilisons est bien supérieur à la plupart des autres quant à sa qualité et à sa puissance. Il peut détruire une grande quantité de pathogènes cancérigènes.

Le générateur de fréquences est facile à utiliser et peut être connecté à vous pendant votre sommeil. Il s’est avéré efficace pour tous les types de cancer courants, ainsi que pour d’autres problèmes de santé, tels que la fibromyalgie, l’arthrite, l’anxiété, la dépression, la mononucléose infectieuse, le candida, la goutte, l’hypertension, etc

Lire la suite

4) L’oxygénation des cellules

En analysant l’état de ses patients, la Dr Johanna Budwig a découvert que beaucoup d’entre eux avaient un faible taux d’oxygène, ce qui compromet les cellules. Le protocole de la Dr Budwig permet de remédier efficacement au manque d’oxygène dans les cellules, qui est une condition dénommé hypoxémie. Comment? Pas en utilisant de l’oxygène artificiel comme les injections d’ozone et les chambres hyperbares. La Dr Budwig a expliqué que ces traitements sont contre-productifs en cas de cancer. La méthode qu’elle a utilisée combine l’huile de lin et le fromage blanc ou quark, populairement appelé « The Budwig Mix » (ou Muesli).

Pour savoir comment fonctionne cette combinaison, regardez cette vidéo.

En consommant ce mélange deux fois par jour, ainsi que des bains de soleil et des remèdes naturels spécifiques, ses patients ont bénéficié d’une énergie augmentée, d’une meilleure digestion et d’une guérison au niveau cellulaire. Ainsi, l’oxygénation des cellules est l’un des aspects les plus importants des huit piliers de la guérison.

5) Le régime alimentaire et la nutrition de Budwig

Une fois que vous vous inscrivez à l’un de nos programmes, notre équipe vous enverra une copie du Guide Budwig et du Guide du patient. Avec notre série de courtes vidéos instructives, ils vous donneront des instructions détaillées et répondront à toutes vos questions. Ainsi, vous comprenez bien chaque étape du programme.

Nous expliquons les questions essentielles, telles que, quelles sont les causes du cancer? Comment puis-je vaincre le cancer? Quels sont les aliments qui contribuent à la maladie? Quels sont les aliments recommandés pour améliorer la santé?

Vous aurez accès à notre liste de questions fréquemment posées, de plans de repas et de recettes, ainsi qu’à une liste de fournisseurs recommandés. Vous recevrez également un « plan quotidien d’alimentation et d’activités », ainsi que « l’approche Keto-Budwig ».

Lire la suite

6) Désactiver les « cellules souches » du cancer

Au milieu de cellules cancéreuses, il y a des cellules souches cancéreuses (CSC) et elles sont très difficiles à détruire. Certains scientifiques les appellent « cellules mères » parce qu’elles décident ce que les autres cellules tumorales vont faire. Elles contrôlent la vitesse de propagation et de croissance du cancer, et même sa résistance aux traitements anticancéreux traditionnels.

Très souvent, après avoir reçu un traitement anticancéreux conventionnel, certains se sentent bien pendant quelques mois, puis le cancer réapparaît. Pourquoi cela se produit-il ?Des études ont prouvé que comme les cellules souches de cancer n’ont pas été désactivées, malgré certains progrès, le cancer réapparaît souvent, parfois plusieurs fois. Pour cela, ces cellules souches doivent être désactivées.

Au Centre Budwig, nous utilisons le générateur de fréquences et d’autres thérapies puissantes avec trois différents extraits de plantes pour désactiver efficacement ces cellules souches nocives.

Les cellules cancéreuses construisent une membrane protéique spéciale autour d’elles pour se cacher du système immunitaire. Elles agissent comme un « bouclier », empêchant le système immunitaire d’attaquer les cellules cancéreuses. C’est pourquoi l’immunothérapie en elle-même n’est pas la réponse absolue au cancer.

Au moyen d’un test GSR personnalisé, nous fournissons à nos patients un type d’enzyme spécifique qui va enlever cette membrane protéique. Il est alors possible pour le système immunitaire de commencer à identifier les cellules cancéreuses.

Lire la suite

7) Renforcer le système immunitaire

Une fois que nous avons retiré la membrane protéique protectrice des cellules cancéreuses, nous vous offrons divers remèdes pour renforcer votre système immunitaire. Nous utilisons des facteurs de transfert et des extraits de champignons pour restaurer efficacement le système immunitaire à son plein potentiel, prêt à lutter contre le cancer et les pathogènes indésirables. Le plan alimentaire Budwig fournit également plusieurs herbes naturelles et des antibiotiques homéopathiques pour maintenir l’énergie et le système immunitaire des patients à leur niveau maximal. Il est essentiel de maintenir la robustesse de notre système immunitaire; c’est donc une priorité parmi nos piliers de guérison. Notre test GSR personnalisé déterminera la méthode qui sera la plus efficace pour vous.

Lire la suite

8) Les programmes personnalisés

Lorsque vous venez à notre clinique, nous effectuons un scan complet du corps à l’aide de quatre appareils différents. Aucun patient n’a le même remède que l’autre, même s’ils ont le même type de cancer. Notre programme est « personnalisé », car chaque corps humain est unique. Donc un scan complet et approfondi est indispensable car il aide notre équipe médicale à déterminer les causes sous-jacentes et les meilleurs remèdes et thérapies à employer.

Nous testons tous les principaux organes, et nous recherchons les points suivants:

  • Les intolérances alimentaires
  • Les allergies
  • Les infections

De plus, nous analysons l’état émotionnel de chaque patient, car les émotions ont un énorme impact sur notre santé. Il est intéressant de noter que nous pouvons utiliser certains de nos appareils à distance, ce qui nous permet de continuer à suivre les progrès de nos patients plusieurs mois après leur départ de notre centre.

Si vous ou l’un de vos proches est atteint d’un cancer ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos 8 piliers de guérison, veuillez demander une consultation gratuite.

1) Detoxification – Physical And Emotional

What are the eight healing pillars of the cancer programs offered at the Budwig Center? First of all, we begin with a total body cleanse. Why? Before you can heal and repair the body, you must remove toxic chemicals, heavy metals, and harmful pathogens that have built up over the years.

Toxins surround us. For example, the Environmental Defense Fund states, “Our food contains chemicals that may result in serious health risks… These substances are used to flavor, color, preserve, package, process, and store our food, but many never appear among the list of ingredients.” Over 3,000 chemicals are added to the food in North America alone.

To start the healing process, the best place to begin is by employing full-body detoxification. We target organs such as liver, kidneys, and intestines. We then focus on removing heavy metals, parasites, viruses, harmful bacteria, and fungi.

What are the results? More energy and an overall sense of well-being. As a result, the patient begins to feel healthier and stronger. Now they are ready for the following phases of the cancer healing program.

Our detox treatments include:

  • Colonic irrigation which flushes the entire intestinal system with warm water at a safe level of pressure.
  • Lymph and kidney cleanse using the Linfanew® foot detox system.
  • Matrix Regeneration Therapy helps detox the body by activating the sensors in our spinal column to improve lymphatic drainage and organ function. The spinal column corresponds to each organ in the body.
  • Coffee Enemas are known to be an incredibly effective way to cleanse the liver. Our liver performs over 3,000 functions a day, so it must work optimally to benefit our overall health.
  • Emotional detoxification therapy sessions. We use various methods, such as EFT and EVOX sessions. Utilizing these therapies and others, we have been able to help our patients, who have had past emotional trauma to neutralize the adverse effects of those experiences. We have come to appreciate that some patients will never recover their health if they are not able to move on and heal from the past. Our therapists skillfully help them learn how to do just that. The goal is to control negative thought patterns and embrace positive healing ones. The “Healing Journey” technique is a world-famous healing method that we also incorporate into our programs.

Read more

2) Four-In-One Holistic Therapy

Ancient Chinese and Oriental medicine have classified cancer as a ‘cold’ disease. Countless case studies currently show that by applying just the right amount of heat (hyperthermia), outstanding results can be achieved.

Hippocrates made the statement, “Those who cannot be cured by medicine may be cured by surgery. Those who cannot be cured by surgery may be cured by heat. Those who cannot be cured by heat are to be considered incurable.
From this concept is born a therapy, which had its start in the early part of the year 2000. We call it Four-in-One Therapy, which combines: 

(1) heat
(2) acupuncture (without needles)
(3) energy balancing 
(4) vibrational frequencies

Read more

3) Natural Therapies

A therapy which has proven to be effective is performed using the Frequency Generator machine. This device emits frequencies that destroy vast quantities of viruses and pathogens.

Everything on this planet vibrates at a specific frequency. To give an example, Ella Fitzgerald famously shattered a wine glass by singing a note that was identical to the frequency of the glass. The Frequency Generator uses similar principles.

The purpose of the Frequency Generator machine is to resonate at the same frequency at which life-threatening viruses and harmful bacteria oscillate. For example, malignant cells oscillate at 42 MHz. When the two identical frequencies meet, dangerous pathogens are rendered inert and leave the body.

There are various Frequency Generators used around the world. However, the device we use is far superior to most with respect to quality and potency. It can destroy massive amounts of cancer-causing pathogens.

The Frequency Generator is easy to use and can be connected to you while you sleep. It has proven to be effective with all the common types of cancer, as well as other health issues, such as fibromyalgia, arthritis, anxiety, depression, Epstein Barr, candida, gout, hypertension, etc.

Read more

4) Oxygenation Of The Cells

When analyzing the condition of her patients, Dr. Johanna Budwig discovered that many had low oxygen levels, which compromises the cells. Dr. Budwig’s Protocol effectively reverses the lack of oxygen in the cells, which is known as Hypoxemia. How? Not by using artificial oxygen such as ozone IVs and Hyperbaric chambers. Dr. Budwig explained that these treatments are counterproductive for people with cancer. The method she used combined flaxseed oil and cottage cheese or quark, commonly known as The Budwig Mix (or Muesli).

To learn how this combination works, watch this video:

By consuming this mixture twice a day, along with sunbathing and specific natural remedies, her patients experienced increased energy, better digestion, and healing on a cellular level. Thus, oxygenation of the cells is one of the most integral aspects of the eight healing pillars.

5) The Budwig Diet And Nutrition

Once you enroll in one of our programs, our team will send you a copy of the Budwig Guide and the Patients Guide. Along with our series of short instructive videos, they will provide detailed instructions and answer any questions you may have; thus, ensuring you understand each step of the Program.

Vital questions will be answered, such as, what are the causes of cancer? How can I reverse cancer? Which foods cause diseases? Which foods should I eat to improve my health?

You will have access to our extensive list of frequently asked questions, meal plans, and recipes, as well as a list of recommended suppliers. You will also receive a “daily food and activity plan,” as well as the “Keto-Budwig approach.”

Read more

6) Disabling Cancer “Stem Cells”

In the center of cancer cells, there are, what are known as, cancer stem cells, (CSC’s).  They are challenging to destroy. Some researchers call them “mother cells” because they decide what the rest of the tumor cells are going to do. They control how fast cancer spreads and grows, and even how it resists traditional cancer treatments. 

Very often, after receiving conventional cancer treatment, some feel fine for a few months, and then, the cancer returns. Why does this happen?  Studies have proven that because cancer stem cells have not been disabled, despite some progress, cancer often returns, in some cases multiple times. Therefore, these stem cells must be disabled.

At the Budwig Center, we use the frequency generator and other powerful integrative therapies alongside three different natural plant extract to disable these harmful stem cells effectively.

Cancer cells build a special protein membrane around themselves to hide from the immune system. They act like a “shield,” preventing the immune system from attacking the rogue cells. That is why immunotherapy alone is not the absolute answer to cancer. 

Using a personalized GSR test, we provide our patients with a specific type of enzyme that will strip away this protein membrane. Thus the immune system can begin to identify cancer cells.

Read more

7) Reinforcing The Immune System

Once we remove the protective protein-membrane from the cancer cells, we provide various remedies to strengthen your immune system. We use Transfer Factors and mushroom extracts to restore the immune system to its full potential effectively and to deal with cancer and unwanted pathogens. The Budwig food plan also provides several natural herbs and homeopathic antibiotics to keep the patient’s energy and immune system at peak levels. Keeping our immune system robust is essential; hence, it is a priority on our healing pillars. Our personalized GSR test will determine which of these will be the most effective for you.

Read more.

8) Personalized Programs

When you come to our clinic, we do a full-body scan using four different devices. No two patients walk out of our clinic with the same remedies, even if they have the same type of cancer. Our Program is “personalized” because every human body is unique. So a full in-depth scan is imperative as it helps our medical staff to determine the underlying causes and the best remedies and therapies to use.

We test all major organs, and we look for:

  • food intolerances
  • allergies
  • infections

Furthermore, we analyze the emotional state of each patient since emotions impact our health significantly. Interestingly, we can use a number of our devices remotely, which enables us to continue to monitor our patients’ progress many months after they leave our center.

If you or a loved one has cancer or you would like more information relating to our 8 healing pillars, please request a free consultation.