About Budwig Center

Depuis près de 20 ans, le Budwig Center aide les personnes à affronter le cancer en utilisant des remèdes et des traitements naturels. Les nombreux témoignages positifs ne font que nous pousser à continuer à fournir les meilleurs traitements naturels fondés sur le protocole de. Dr Johanna Budwig.

Rencontrez l’équipe Budwig

Notre équipe multiculturelle, chevronnée et multilingue reçoit constamment des éloges et des remerciements pour le soutien et les soins qu’elle apporte aux nombreux patients qui visitent notre clinique de différentes parties du monde.

Si vous pensez à visiter le Budwig Center, voici les principaux membres de l’équipe qui seront là pour vous accueillir. Bien qu’il s’agisse de notre personnel à temps plein, nous avons d’autres membres du personnel à temps partiel qui vous assisteront pendant votre séjour chez nous.

Lloyd Jenkins, Ph.D.

Naturopathe et Propriétaire du Budwig Center

Lloyd Jenkins est titulaire d’un doctorat en santé naturelle et s’est spécialisé en recherche sur le cancer. Il a été formé à la médecine orthomoléculaire et naturelle, à l’EFT (Emotional Freedom Technique), ainsi qu’aux études et recherches des docteurs Johanna Budwig, Rife, Beck et Hulda Clark.

Dr. Natalia Boiko

Médecin généraliste

La Dr Natalia Boiko, de Kiev, en Ukraine, est l’une des 3 000 médecins anthroposophes du monde entier. Elle combine ses connaissances médicales avec une approche holistique. Son rôle principal est de surveiller l’état et les progrès de tous ceux qui sont inscrits à nos programmes. Elle utilise également l’homéopathie et le massage dans sa pratique et donne des conseils alimentaires experts.

Kathy Jenkins

Gérante et Naturopathe

Ayant vécu dans trois pays différents, la diversité de Kathy est un véritable atout car elle est personnellement en contact avec les patients et leurs familles avant, pendant et après leur visite. En tant que naturopathe, elle a poursuivi ses études en suivant des cours accrédités en diététique, nutrition, aromathérapie, massage et réflexologie.

Robin Jenkins

Thérapeute Vega et GSR (Galvanic Skin Response)

Ces dix dernières années, Robin s’est consacrée à la santé naturelle en travaillant au Budwig Center. Pendant cette période, il a mené des recherches approfondies dans les domaines du biofeedback, des tests Vega, de la GSR, des remèdes herbeux et homéopathiques, des remèdes floraux (fleurs de Bach) et de la nutrition.

Manuel Alvarado

Gérant-adjoint

Né et élevé au Pérou, Manuel a beaucoup voyagé, ce qui lui a permis d’apprendre plusieurs langues et d’acquérir de l’expérience dans la gestion d’entreprise. Manuel s’occupe de l’administration et du fonctionnement du bureau, ainsi que de la boutique. Son expérience s’est avérée inestimable pour le bon fonctionnement de la clinique.

Stephanie Hinselmann

Cuisinière Budwig

Née en Allemagne et élevée en Espagne, Stephanie a une formation en macrobiotique et en cuisine végétalienne. Elle aime aider les gens à découvrir que la nourriture peut être savoureuse et saine. Elle prépare des déjeuners et des boissons sains servis à la clinique, et son objectif est de motiver les patients à faire des choix sains et des réformes positives dans leur alimentation.

Antonia Garcia

Expert en acupuncture et moxibustion bioénergétiques

Une thérapeute espagnole qui utilise la kinésiologie pour accéder aux points d’énergie liés aux organes vitaux et aux points d’énergie du corps afin de découvrir les déséquilibres. Elle a une oreille empathique et est une thérapeute experte. Elle utilise également sa connaissance de la médecine chinoise lorsqu’elle emploie des techniques de massage relaxantes.

Le Budwig Center s’est consacré à la réalisation du protocole original de la Dr Johanna Budwig, qui a aidé de nombreux patients atteints de tous les types de cancer à recouvrer la santé depuis plus de 60 ans. Notre clinique principale se trouve dans la capitale de Malaga, dans le magnifique sud de l’Espagne, à quelques pas de la mer Méditerranée. Notre programme « Huit piliers de la guérison » propose des méthodes de guérison holistiques, complémentaires et alternatives qui traitent la cause réelle du cancer et pas seulement les symptômes. Nous ne traitons pas seulement le corps, la tumeur ou la maladie, mais aussi le traumatisme émotionnel qui est souvent associé au cancer.

Aussitôt que vous arriverez au Budwig Center, vous remarquerez l’atmosphère accueillante et sympathique qui persiste tout au long de votre séjour chez nous. Avant de rentrer chez vous, vous aurez appris à poursuivre la méthodologie de Budwig en regardant des vidéos, en lisant votre copie personnel du « guide » Budwig, en participant à des discussions de groupe, ainsi qu’à des conversations individuelles personnalisées. Dans notre cuisine, vous pourrez non seulement apprécier les délicieux repas mais aussi apprendre comment les préparer et même comment modifier vos recettes préférées pour qu’elles soient « compatibles avec Budwig ».

Le Budwig Center vous fournit:

Les soins attentionnés
Des experts médicaux et naturopathiques attentifs, bien informés et chevronnés proposent des traitements holistiques, naturels et non toxiques de Budwig.
Les remèdes naturels à base d'herbes
Nous personnalisons les traitements et les dosages recommandés au moyen du test Vega et du GSR scan.
Les huit piliers de la guérison
Avant de pouvoir guérir et réparer le corps, vous devez éliminer les produits chimiques toxiques, les métaux lourds et les pathogènes nocifs qui se sont accumulés au fil des ans. Notre objectif est de résoudre les principaux facteurs qui contribuent au cancer. Nous sommes donc capables de nous confronter aux causes sous-jacentes de la maladie.
Les conseils alimentaires de l'expert

Le plan alimentaire de Dr Budwig vous permet de déguster plusieurs de vos repas préférés. Le facteur principal est que vous choisissez désormais des aliments de haute qualité et des ingrédients naturels.

Les thérapies de guérison émotionnelle

Nos conseillers et cliniciens experts effectuent une évaluation holistique et travaillent avec nos patients afin de déterminer le meilleur plan de traitement et les thérapies les plus appropriées pour l’individu.

About Budwig Center

For almost 20 years, the Budwig Center has been helping people face Cancer head-on by using natural remedies and treatments. The scores of positive testimonials have only impelled us to continue to provide the best natural health care based on the protocol of Dr. Johanna Budwig.

Meet The Budwig Team

Our diverse, experienced, and multilingual team continually receives praise, and thanks for the support and care they extend to the many patients who travel to our clinic from various parts of the globe.

If you are planning a trip to the Budwig Center, here are the key team members who will be there to welcome you. While this is our full-time staff, we do have other part-time staff members who will assist during your stay with us.

Lloyd Jenkins Ph.D.

Naturopathic Practitioner & Propietor of the Budwig Center

Lloyd Jenkins has a Ph.D. in Natural Health and majored in Cancer Research. He has been trained in Orthomolecular and Natural medicine, EFT (Emotional Freedom Technique), as well as in the studies and research of Dr. Johanna Budwig, Dr. Rife, Dr. Beck, and Dr. Hulda Clark.

Dr. Natalia Boiko

General practitioner

Dr. Natalia Boiko, from Kiev, Ukraine, is one of the 3000 anthroposophic physicians worldwide. She combines her medical knowledge with a holistic approach. Her primary role is to oversee the condition and progress of all those enrolled in our programs. She also uses homeopathy and massage in her practice and provides expert dietary advice.

Kathy Jenkins

Manager, Naturopathic practitioner

Having lived in three different countries, Kathy’s diversity is a true asset as she personally liaises with patients and their families before, during, and after their visit. As a naturopath, she has furthered her studies by completing accredited courses in dietetics, nutrition, aromatherapy, massage, and reflexology.

Robin Jenkins

Vega and GSR (Galvanic Skin Response) Therapist

For the last 10 years, Robin has been dedicated to Natural Health, working at the Budwig Center. During this time, he has done extensive research in the fields of Biofeedback, Vega testing, GSR, Herbal and Homeopathic remedies, Floral remedies (Bach Flowers) and Nutrition.

Manuel Alvarado

Assistant Manager

Born and raised in Peru, Manuel’s travels have enabled him to learn various languages and gain experience in business management. Manuel handles administration and office work, as well as the food shop. His experience has been invaluable for the smooth running of the clinic.

Stephanie Hinselmann

Budwig Cook

Born in Germany and raised in Spain, Stephanie has a background in macrobiotic and vegan cooking. She loves helping people discover how tasty healthy food can be. She prepares lunches and healthy beverages served at the clinic, and her goal is to motivate patients to make healthy choices and positive diet changes in their lives.

Antonia Garcia

Expert in Bioenergetic Acupuncture and Moxibustion

A native Spanish therapist that uses kinesiology to tap into the energy points that relate to the vital organs and energy points of the body to discover the unbalances. She is an empathetic listener and an experienced therapist. She also uses her knowledge of Chinese medicine when employing relaxing massage techniques.

The Budwig Center is committed to implementing the original protocol of Dr. Johanna Budwig, which has helped countless people for more than 60 years with all types of cancer in recovering their health. Our main clinic is in the capital city of Malaga, in beautiful southern Spain, just a short walk away from the Mediterranean Sea. Our “Eight Pillars of the Healing Program” provides holistic, complementary, and alternative healing methods that treat the real cause of cancer and not just the symptoms. We treat not just the body, the tumor, or the disease but also the emotional trauma that is often associated with cancer.

As soon as you arrive at the Budwig Center, you will notice the warm and caring atmosphere that prevails throughout your entire stay with us. Before you return home, you will have learned how to continue the lifesaving Budwig methodology by watching videos, reading your personal copy of the Budwig “guide”, participating in group discussions, as well as personalized one-on-one conversations. In our kitchen, you will not only enjoy the delicious meals but also be taught how to prepare them and even how to modify your favorite recipes to be “Budwig compatible”.

Budwig Center Provides You With:

Nurturing Care
Caring, knowledgeable and experienced medical and naturopathic experts offering Budwig nontoxic natural holistic treatments.
Natural, Herb-Based Remedies
We personalize the recommended treatments and dosages based on the Vega test and GSR scan.
The Eight Pillars of Healing
Before you can heal and repair the body, you must remove toxic chemicals, heavy metals, and harmful pathogens that have built up over the years. Our goal is to address the main factors contributing to cancer. Therefore, we are able to tackle the root causes of the illness.
Expert Dietary Advice

Dr. Budwig’s food plan allows you to enjoy many of your favorite meals. The principal factor is that now you choose high-quality food products and natural ingredients.

Emotional Healing Therapies

Our experienced advisors and clinicians make a holistic assessment and work together with our patients to work out the best plan of care and the therapies that are right for the individual.