PROGRAMMES DE SOINS À DOMICILE

Pour les patients qui ne peuvent pas se rendre à notre clinique pour une raison quelconque, nous proposons 3 différents Programmes de Soins à Domicile très abordables. Vous pouvez commencer par le programme de soins à domicile et si vous décidez de suivre le programme en clinique plus tard, nous déduisons 1000 $ US ou 1000 € de votre paiement pour le programme de soins à domicile.

Si vous commandez des États-Unis ou du Canada, veuillez commander le Programme à Domicile correspondant au mode de vie en cliquant ici.
https://lifeintegrativemed.com/

PROGRAMME DE SOINS À DOMICILE – A

€950

(Les remèdes, dans tous les programmes – A, B et C, comprennent les suppléments Keto-Budwig qui « affament le cancer en 6 semaines ». Les suppléments peuvent être adaptés en fonction de votre état de santé personnel ):

  • 2 Gélules de MSM – pour un programme alcalin de 13 jours
  • 4 Bouteilles d’OPC Laurose Cancer Bush – Interdit l’angiogenèse – le processus par lequel le cancer produit des vaisseaux sanguins et se propage, en inhibant le processus que les cellules utilisent pour se protéger lorsqu’elles sont attaquées, entraîne l’apoptose / la mort des cellules cancéreuses, stimule l’activité immunitaire et franchit la barrière hémato-encéphalique en cas de cancer du cerveau
  • 1 Parasite Nettoient à utiliser en conjonction avec le lavement à l’ail
  • 1 bouteille de Vitamine D3
  • 2 bouteilles de Comprimés de Bentonite Détoxifiant (nettoie les parois intestinales et élimine les métaux lourds)
  • 8 bouteilles d’Huiles Essentielles pures et « anticancéreuses » (formule 1, 2, 3, 4)
  • 1 bouteille de formule de Détoxification du Foie – nettoie le foie et la vésicule biliaire
  • 1 bouteille de Spiruline – fournit des protéines complètes et augmente l’énergie
  • 1 Terre de diatomées (350 g) – élimine les parasites, le Candida, les vers et les pathogènes
  • 1 bouteille de charbon actif
  • 90 gélules d’huile TCM (3600 mg)
  • 2 bouteilles de comprimés de Wild Bitter Melon Extract (1 500 mg)
  • 400 gélules de thé vert (450 mg)
  • 90 gélules de poivre de Cayenne
  • Guide complet de Keto-Budwig, comprenant des recettes cétogène avec des plans de repas
  • Guide complet de la Dr Budwig, recettes, soutien, livres électroniques*, etc.
PROGRAMME DE SOINS À DOMICILE – B

€2950

Le programme B vous propose :

  • Tous les mêmes remèdes et suppléments que le programme A
  • 3 bouteilles de gélules de sanguinaire, qui est également appelée « chimiothérapie naturelle »
  • La baguette QUATRE EN UN de guérison – voir l’explication complète ci-dessous (livrée avec le livre et les vidéos tutorielles).
PROGRAMME DE SOINS À DOMICILE – C

€3950

Le programme C vous propose :

  • Tous les mêmes remèdes que le programme A
  • 3 x 30 (90 flacons – 1 par jour) Quinton Energy – Formule hypertonique – augmente l’énergie et soutient la synthèse des protéines, la fonction surrénalienne, la division cellulaire, la reminéralisation et la formation osseuse
  • 5 bouteilles de gélules de sanguinaire, qui est également appelée « chimiothérapie naturelle »
  • Le matelas QUATRE EN UN – consultez l’explication complète ci-dessous. (Vous le placez sous le drap pour l’utiliser toute la nuit et il peut également être utilisé pendant la journée ; il est livré avec mode d’emploi)
  • OPTION 2 – L’appareil « PEMF », pour la gestion de la douleur et la guérison, peut être placé n’importe où sur le corps et la baguette QUATRE EN UN de guérison avec un adaptateur NANO au lieu du matelas – L’adaptateur NANO s’adapte sur la tête de la baguette et disperse la chaleur et les fréquences infrarouges sur les zones affectées, vous permettant de laisser cette tête thérapeutique dans une zone particulière jusqu’à 30 minutes sans être obligé de la déplacer. Il est idéal à placer directement sur une tumeur et à maintenir en place à la main ou avec du ruban adhésif. Il est recommandé d’utiliser cet appareil pendant 30 minutes par session, 3 fois par jour pour de meilleurs résultats. Grâce à l’adaptateur NANO, il est extrêmement facile à utiliser lorsque vous travaillez sur votre ordinateur, regardez la télévision ou lisez un livre.

Nous pouvons effectuer un « test » à distance en utilisant un appareil sans pareil appelé le Scanner GSR. Il se connecte à votre ordinateur (Windows uniquement) et notre thérapeute effectuera un test en temps réel pour évaluer votre état de santé global. Les niveaux hormonaux, les niveaux de toxicité (produits chimiques et métaux lourds), les os, tous les principaux organes, ainsi que votre état émotionnel peuvent être évalués. Si vous souhaitez commander ce test,

 CLIQUEZ ICI>>>

Veuillez consulter le rapport complet sur la thérapie QUATRE EN UN japonaise et la formule hypertonique de Quinton ci-dessous.

Thérapie QUATRE EN UN

La médecine japonaise et orientale ancienne considèrent le cancer comme une maladie « froide » et l’application suffisante de la chaleur pendant des périodes spécifiques peut produire des résultats exceptionnels.

« Ceux qui ne peuvent pas être guéris par la médecine peuvent être guéris par la chirurgie. Ceux qui ne peuvent pas être guéris par la chirurgie peuvent être guéris par la chaleur. Ceux qui ne peuvent pas être guéris par la chaleur restent incurables ». …Hippocrate (460 av. J.-C. – 370 av. J.-C.)

De ce principe est née une thérapie, au début des années 2000, qui combine (1) la chaleur, (2) l’acupuncture (mais sans les aiguilles), (3) l’équilibrage énergétique et (4) les fréquences vibratoires, appelée la thérapie « Quatre en un ».

La baguette QUATRE EN UN est munie d’un « bras » qui vous permet de vous soigner ou de soigner quelqu’un d’autre. Chaque appareil est livré avec des instructions complètes et des vidéos tutorielles.

Thérapie QUATRE EN UN

L’utilisation de quatre thérapies efficaces, toutes combinées en une seule, constitue une percée dans le traitement du cancer, comme ces études cliniques le montrent :

Études Cliniques

Cas d’étude A : Cancer du sein

Le 25 juin 2018, une patiente atteinte d’un cancer du sein, âgée d’environ 69 ans, nous a rendu visite après avoir été rejetée par les hôpitaux comme « incurable ».

  • Elle a été informée par son oncologue qu’elle ne vivra que 2 ou 3 jours.
  • La taille de la tumeur était de 15 cm, soit environ la taille d’un melon.
  • La tumeur s’étendait de son sein et dégageait une odeur très fétide.
  • La thérapie quatre en un a été appliquée quotidiennement sur sa colonne vertébrale.
  • Les lymphocytes ont commencé à augmenter en 14 jours environ et son état s’est amélioré.
  • Deux semaines après le début du traitement, la tumeur est tombée du sein.

Cas d’étude B : Mélanome de stade 4

  • La thérapie QUATRE EN UN a été introduite le 12 juin 2013.
  • 3 semaines de traitement quotidien de la colonne vertébrale et de sommeil sur la couverture quatre en un
  • Son état s’est amélioré en trois semaines et, en 2018, il allait toujours très bien.

La Dr Johanna Budwig ne cessait de parler des bienfaits de la lumière du soleil et de la chaleur naturelle. Avec le temps, de plus en plus de scientifiques se rendent compte qu’elle était en avance sur son temps dans ce domaine de recherche particulier.

La NASA a découvert, dès les années 1960, et confirmé encore une fois suite à une étude en 1981, que les rayons infrarouges trouvés dans la lumière du soleil dont la longueur d’onde se situe entre 2 et 25μ sont nécessaires pour maintenir et perpétuer la vie. Ils ont également effectué d’autres recherches qui ont confirmé La NASA a découvert, dès les années 1960, et confirmé encore une fois suite à une étude en 1981, que les rayons infrarouges trouvés dans la lumière du soleil dont la longueur d’onde se situe entre 2 et 25μ sont nécessaires pour maintenir et entretenir la vie. Ils ont également effectué d’autres recherches qui ont confirmé qu’une longueur d’onde de 4~14μ de rayonnement infrarouge lointain est indispensable au métabolisme, au rajeunissement, à la guérison, à la croissance et à la production d’énergie thermique d’un corps vivant par une action de résonance avec les molécules cellulaires du corps humain.

Raymond Rife, dans les années 1920 et 1930, a utilisé cette théorie pour fabriquer une machine pour détruire les micro-organismes avec une fréquence ou une vibration de résonance appelée générateur de fréquence.

Comment fonctionne la thérapie QUATRE EN UN?

[1] Hyperthermie

L’hyperthermie consiste à créer de la chaleur et à déclencher un état fébrile, provoquant une élévation intense et soutenue de la température corporelle centrale, qui renforce le système immunitaire et, par conséquent, stimule un processus naturel d’auto-guérison dans le corps.

En juillet 2013, The Lancet Oncology a publié un article sur les effets bénéfiques de l’hyperthermie (thermothérapie). Une équipe de cliniciens dirigée par le Dr Rüdiger Wessalowski, M.D., de l’Université de Düsseldorf, a démontré que le traitement conventionnel, qui implique le chauffage des tissus profonds, produisait de meilleurs résultats que la chirurgie, la radiothérapie et/ou la chimiothérapie seules.

La thérapie par infrarouge lointain pénètre profondément dans les tissus.

(2) Acupuncture (sans les aiguilles)

L’acupuncture consiste à stimuler certains points du corps, généralement à l’aide d’une aiguille pénétrant la peau, et à déclencher des réponses biochimiques par l’intermédiaire des nerfs, libérant ainsi des hormones du « bien-être », qui peuvent aider à réduire l’inflammation, le stress, etc.

La thérapie quatre en un tire parti de cette méthodologie d’acupuncture pour fournir de la chaleur et des fréquences sélectionnées aux zones touchées, accélérant ainsi considérablement le processus de guérison du cancer.

(3) Fréquences de vibration

Le Dr Royal Rife a prouvé qu’il est possible de détruire les virus cancérigènes en les bombardant avec des fréquences sélectionnées. En utilisant les roches volcaniques de la montagne Aso au Japon, la thérapie QUATRE EN UN envoie des vibrations aux zones touchées. Cette thérapie crée une vibration en forme d’onde qui peut activer les cellules au plus profond du corps et peut créer un environnement où les cellules anormales (tumeur maligne, etc.) ne peuvent pas vivre.

Grâce à une combinaison de rayons infrarouges lointains et de roches volcaniques, ces ondes If « mattress » in English, then « le matelas ».commencent à résonner avec une vitesse et une précision incroyables pour pénétrer les cellules cancéreuses.

(4) Équilibre

En médecine chinoise, lorsque les points « froids » et « chauds », qu’ils appellent yin et yang, sont en déséquilibre, il en résulte une maladie. La couverture QUATRE EN UN détecte les points « froids » du corps et les met en équilibre.

La thérapie QUATRE EN UN est totalement inoffensive et non invasive ; elle vibre, chauffe, équilibre et augmente le flux et l’énergie sanguins et lymphatiques. En introduisant simultanément toutes ces puissantes sources d’énergie, elle favorise le pouvoir de guérison naturel du corps.

Un dispositif révolutionnaire qui stimule votre propre pouvoir de guérison. Plus de 15 000 personnes souffrant de divers problèmes physiques et émotionnels ont bénéficié de la thérapie QUATRE EN UN, qui :

  • Renforce le système immunitaire
  • Fournit le rayonnement infrarouge lointain (FIR) d’une longueur d’onde entre 5 et 20 microns (la même que celle de la Ki-énergie émise par le corps humain et le soleil, qui est essentielle à toute cellule vivante)
  • Pénètre profondément dans le corps et corrige les déséquilibres hormonaux
  • Stimule la circulation sanguine
  • Aide en cas de douleur, de fatigue et de stress
  • Améliore le fonctionnement des organes
  • Rajeunit les cellules et répare les cellules dégénérées
  • Facilite l’élimination
  • Aide à lutter contre de nombreuses maladies courantes telles que : l’arthrite, l’asthme, la pression artérielle, les anomalies du squelette, les divers cancers, le rhume, le diabète, les problèmes digestifs, les étourdissements, les fibromes, l’hépatite, les problèmes de rein et de foie, la maladie de Lyme, les parasites, la maladie de Parkinson, les accidents vasculaires cérébraux, les problèmes de thyroïde, le stress, les différents problèmes concernant les femmes, etc.

Il suffit de s’allonger sur le matelas et de se mettre à l’aise. Les fréquences pénètrent dans votre colonne vertébrale et votre système nerveux autonome, équilibrant les nerfs sympathiques et parasympathiques, renforçant ainsi le système immunitaire et activant votre propre pouvoir de guérison.

C’est absolument sans danger et sans effets secondaires.

Cela ne ressemble en rien à un coussin chauffant ou à une couverture chauffante électrique. Le régulateur du thermostat est très précis ; il empêche la surchauffe et maintient toujours une température confortable. Le système de contrôle ne permet à aucune fréquence de FEM nocive d’atteindre le corps.

Il fonctionne sur 100-240 V.

Il est livré avec une housse en cuir vinyle, qui est très hygiénique et sûre, même si vous renversez de l’eau dessus. Nettoyez-le uniquement avec des serviettes mouillées. Vous pouvez mettre un drap de coton sur le matelas et il peut également être utilisé pour faire un bain de vapeur en utilisant des serviettes mouillées.

Quinton® Hypertonic (30 ampoules par boîte)

Original Quinton® Hypertonic est un fluide marin riche en nutriments récolté dans les profondeurs des proliférations océaniques riches en plancton et stérilisé à froid pour conserver ses propriétés curatives.

Original Quinton® Hypertonic est formulé à une concentration hypertonique, qui est supérieure à celle de notre plasma et peut facilement entrer dans les cellules. Il peut aider à augmenter l’énergie et favorise la synthèse des protéines, la fonction surrénalienne, la division cellulaire, la reminéralisation et la formation osseuse.

Original Quinton® Hypertonic a un effet revitalisant instantané, augmentant la vigilance, l’endurance et la résistance physique et psychologique.

L’emballage de Quinton® Hypertonic propose 30 ampoules (flacons) de 0,34 fl. oz. (10 ml) chacune.

Consommez 1 ampoule par jour le matin.

Chaque ampoule de 10 ml de Original Quinton® Hypertonic fournit 3,3 % de minéraux et d’oligo-éléments biodisponibles et purs sur le plan bactériologique et naturellement stériles. Comme il ne subit qu’une stérilisation à froid, tous les complexes marins du Original Quinton® Hypertonic conservent leur forme et leur puissance naturelles./p>

Conservez ce produit à température ambiante.

APERÇU

Quinton® Hypertonic est composé à 100% d’eau de mer et est généralement utilisé par les personnes à la recherche d’un effet revitalisant immédiat qui peut vous soutenir lors d’un effort physique et mental. Quinton® Hypertonic offre les minéraux nécessaires au renouvellement des cellules et aux fonctions musculaires et digestives normales.

AVANTAGES

  • Réduit la fatigue et augmente l’énergie
  • Améliore les fonctions normales du système nerveux et du cerveau
  • Favorise la synthèse des protéines et le fonctionnement normal des muscles
  • Favorise l’équilibre électrolytique et le métabolisme énergétique normal
  • Garde les os et les dents en bonne santé
  • Favorise le processus de division cellulaire

Alexandra – le 28 octobre 2018

I love the quinton seawater! It was recommended to me by a good friend with a very busy lifestyle. I’ve been taking it for 3 months now and I love the way it makes me feel. I used to be tired all day long and not being able to do much after work. But not anymore! I truly encourage every one of you to give it a try. You will not regret it!

Si vous cliquez sur les liens ci-dessous, vous pouvez choisir entre les trois programmes – A, B ou C et payer en utilisant une carte de crédit.

Voici les trois programmes :

LORSQUE VOUS EFFECTUEZ LE PAIEMENT, N’OUBLIEZ PAS D’INDIQUER LE NOM COMPLET DU PATIENT COMME RÉFÉRENCE

Pour plus d’informations, veuillez contacter Lloyd Jenkins, ND, Ph.D., en écrivant à PlanetBudwig@gmail.com

Téléphone : +34 677 026 818 (Espagne)

Téléphone : +1 -866-251-3569 (États-Unis)

Ce document remplace toutes les autres offres du Budwig Center, publiées sur notre site web ou ailleurs, et est en vigueur à partir du 15 janvier 2020.

HOME CARE PROGRAMS

For patients who are unable to come to our clinic for whatever reason, we offer 3 different Home Care (distance) Programs that are very affordable. You can start on the Home Care Program and then if you decide to do the clinical program later on, we deduct $1000 USD or €1000 euros from what you’ve paid towards the Home Care Program.

If you order from the USA or Canada, please order the Home (Life Style) Program by clicking on this link
https://lifeintegrativemed.com/

HOME CARE PROGRAM A

€950

The remedies, in all the programs – A, B & C, include the Keto-Budwig supplements that “starve the cancer in 6 weeks”. The supplements may be adjusted according to your personal health conditions:

  • 2 MSM Capsules – for a 13-day Alkaline program;
  • 4 Bottles of OPC Laurose Cancer Bush – Inhibits angiogenesis, the process by which cancer produces blood vessels and spreads, inhibiting the process that cells use to protect themselves when they come under attack, induces apoptosis/cancer cell death, stimulates immune activity and crosses the blood-brain-barrier in cases of brain cancer;
  • Parasite Cleanse – to be done in conjunction with garlic enema;
  • 1 Bottle of Vitamin D3;
  • 2 bottles of Bentonite Detox Cleanse tablets (cleans intestinal walls and eliminates heavy metals);
  • 8 Bottles of Pure “Anti-Cancer” Essential Oils (Formula 1, 2, 3, 4);
  • 1 bottle of Liver Detox Formula – cleanses liver and gallbladder; 
  • 1 bottle of Spirulina – provides complete protein and increases energy;
  • 1 Diatomaceous Earth (350 g) – removes parasites, Candida, worms and pathogens;
  • 1 bottle of Activated Charcoal;
  • 90 capsules of MCT oil (3600mg);
  • 2 bottles of Wild Bitter Melon Extract tablets (1,500 mg);
  • 400 capsules of green tea (450mg);
  • 90 capsules of cayenne pepper;
  • Complete Keto-Budwig Guide, including Keto friendly recipes with meal plans;
  • Complete Dr. Budwig Guide, recipes, support, e-books*, etc.
HOME CARE PROGRAM B

€2950

Program B provides you with:

  • All the same remedies and supplements as Program A;
  • 3 bottles of Bloodroot capsules nicknamed “natural chemotherapy”;
  • The FOUR-IN-ONE Healing Wand – see complete explication below (comes with the book and tutorial videos).
HOME CARE PROGRAM C

€3950

Program C provides you with:

  • All the same remedies as Program A;
  • 3 x 30 (90 vials – 1 per day) Quinton Energy -Hypertonic Formula* – increasing energy and supporting protein synthesis, adrenal function, cellular division, remineralization, and bone formation;
  • 5 bottles of Bloodroot capsules nicknamed “natural chemotherapy”;
  • The FOUR-IN-ONE Healing Mattress – see complete explanation below. (You place it under the bed sheet to use it all night long. It can also be used during the day. It comes with a book and instructions);
  • OPTION 2 – “PEMF” DEVICE, for pain management and healing, can be placed anywhere on the body; and the FOUR-IN-ONE Healing Wand with NANO Adaptor instead of the Mattress – The NANO adaptor fits over the FOUR-IN-ONE head and disperses the infrared heat and frequencies over affected areas, permitting you to leave the therapeutic head in one particular area up to 30 minutes without having to move it around. It is ideally placed directly over a tumor and held in place by hand or with some adhesive tape. It is recommended that you use this device for 30-minutes per session, 3 times a day for best results. With the NANO adaptor, it is extremely easy to use as you work on your computer, watch TV, or read a book.

We can perform a “test” remotely on you using a unique device called the G.S.R. Scanner. It connects to your computer (Windows only), and our therapist will do a live test to evaluate your overall state of health. Hormonal levels, toxic levels (chemical and heavy metals), bones, all the major organs, as well as your emotional state can be evaluated. If you would like to order this test,

 CLICK HERE>>>

Please see the full report on the FOUR-IN-ONE Japanese therapy and the Quinton Hypertonic Formula below.

FOUR-IN-ONE Therapy

Ancient Japanese and oriental medicine classify cancer as a ‘cold’ disease and applying just the right amount of heat for specific periods of time can produce outstanding results.

“Those who cannot be cured by medicine may be cured by surgery. Those who cannot be cured by surgery may be cured by heat. Those who cannot be cured by heat are to be considered incurable.” …Hippocrates (460 BC – 370 BC)

From this concept is born a therapy, in the early 2000s, which combines (1) heat, (2) acupuncture (but without the needles), (3) energy balancing and (4) vibrational frequencies, called the “Four-in-One” therapy.

The FOUR-IN-ONE wand comes with an “arm” so that you can do treatments on yourself or have someone else do it on you. Full instructions and tutorial videos come with each unit.

FOUR-IN-ONE Therapy

Using four effective therapies, all combined into one, is a breakthrough in cancer treatment, as can be seen from these clinical studies:

Clinical Studies

Study Case A: Breast Cancer Case Story:

On June 25, 2018, a female patient with breast cancer, about 69 years old, visited us after being rejected by hospitals as “incurable”.

  • She was informed by her oncologist that she will live only for 2 or 3 days.
  • The size of the tumor was 15cm (6 inches), about the size of a melon
  • The tumor extended from her breast and emanated a very foul smell.
  • The FOUR-IN-ONE therapy was applied on her spinal column daily.
  • Lymphocytes began increasing in about 14 days and her condition improved.
  • 2 weeks into the program, the tumor fell from the breast.

Study Case B: Stage 4 Melanoma 

  • FOUR-IN-ONE therapy began on June 12, 2013.
  • 3 weeks of daily spinal treatment and sleeping on the Four-in-One blanket.
  • His condition improved in 3 weeks and, as of 2018, he was still doing very well.

Dr. Johanna Budwig was constantly talking about the benefits of sunlight and natural heat. As time goes on, more and more scientists are realizing how she was ahead of her time in this particular field of research.

NASA discovered, as early as in the 1960s, and confirmed again pursuant to a study in 1981, that infrared rays found in the sunlight whose wavelength ranges between 2 and 25μ are necessary to maintain and sustain life. They also did further research that confirmed that a wavelength of 4~14μ of Far Infrared radiation is indispensable for a living body’s metabolism, rejuvenation, healing, growth and generation of heat energy by resonant action with cell molecules in the human body.

Raymond Rife, in the 1920′s and 1930′s, used this theory to produce a machine to destroy microorganisms with a resonant frequency or vibration known as the frequency generator.

How The FOUR-IN-ONE Therapy Works

[1] Hyperthermia

Hyperthermia is about creating heat and initiating a fever-like state, causing an intense, sustained elevation in core body temperature, which enhances the immune system and, therefore, activates a natural self-healing process in the body.

“In July 2013, The Lancet Oncology published an article on the beneficial effects of hyperthermia (heat therapy). A team of clinicians headed by Dr. Rüdiger Wessalowski, M.D., of the University of Düsseldorf, demonstrated that conventional treatment, which involves deep-tissue heating, produced better results than surgery, radiation and/or chemotherapy alone.

Far Infrared therapy penetrates deep into the tissues.

(2) Acupuncture (without the needles)

Acupuncture involves stimulating certain points in the body, often with a needle penetrating the skin, and thereby triggering biochemical responses via the nerves, thereby releasing “feel-good” chemicals that can aid in reducing the inflammation, stress, and so on.

The FOUR-IN-ONE therapy capitalizes on this acupuncture methodology to deliver heat and selected frequencies to the affected areas, thus greatly speeding up the process of reversing the cancer.

(3) Vibrational Frequencies

Dr. Royal Rife proved that it is possible to destroy cancer-causing viruses by bombarding them with selected frequencies. Using volcano rocks from the Aso Mountain in Japan, the FOUR-IN-ONE therapy sends vibrations to the affected areas. This therapy creates a wave-like vibration that can activate cells deep in the body and create an environment where abnormal cells (malignant tumor etc.) cannot live.

With a combination of far-infrared rays and volcanic rocks, these waves begin resonating with incredible speed and precision to penetrate cancer cells.

(4) Balance

In Chinese medicine, when the “cold” and “hot” spots, which they call yin and yang, are out of balance, it results in a disease. The FOUR-IN-ONE blanket detects the “cold” spots of the body and brings them into balance.

The FOUR-IN-ONE therapy is completely harmless and non-invasive; it vibrates, heats, balances and increases blood and lymphatic flow and energy. By introducing all of these potent energy sources simultaneously, it promotes the body’s own natural healing power.

A revolutionary, breakthrough device that activates your own healing power. More than 15,000 people with various physical and emotional problems have benefited from the FOUR-IN-ONE Therapy which:

  • Boosts the Immune System
  • Provides far-infrared (FIR) radiation with a wavelength of 5-20 microns (same as that of the Ki-energy emitted by the human body and the sun, which is essential for every living cell);
  • Penetrates deeply into the body and corrects hormonal imbalances;
  • Stimulates blood circulation;
  • Helps with pain, fatigue and stress;
  • Improves functioning of the organs;
  • Rejuvenates cells and repairs degenerated cells;
  • Facilitates elimination;
  • Helps with many common diseases such as: arthritis, asthma, blood pressure, skeletal abnormalities, various cancers, cold, diabetes, digestive problems, dizziness, fibroid, hepatitis, kidney and liver problems, Lyme disease, parasites, Parkinson’s, stroke, thyroid problems, stress, various women’s issues, and more.

All that you need to do is lie down on the mattress and make yourself comfortable. The frequencies penetrate your spine and your autonomic nervous system, balancing sympathetic and parasympathetic nerves, thus boosting the immune system and activating your own healing power.

It’s absolutely safe, with no side effects.

This is nothing like a heating pad or an electric blanket. The thermostat controller is very precise; it prevents overheating and always maintains a comfortable temperature. High, Med, Low. The control system does not allow any harmful EMF frequencies to reach the body.

It operates on 100-240 V.

It comes with a vinyl leather cover, which is very sanitary and safe, even if you spill water on it. Clean it with wet towels only. You can put a cotton sheet over the mattress and it can also be used to steam the body by using wet towels.

Quinton® Hypertonic (30 vials per box)

Original Quinton® Hypertonic is a nutrient-rich marine fluid harvested from the depths of plankton-rich ocean blooms and cold-sterilized to retain its healing properties.

Original Quinton® Hypertonic is formulated at a hypertonic concentration, which is higher than that of our plasma and can readily move into cells. It helps increase the energy and supports protein synthesis, adrenal function, cellular division, remineralization, and bone formation.

Original Quinton® Hypertonic has an instantaneous revitalizing effect, increasing alertness, stamina and physical and psychological endurance.

Quinton® Hypertonic‘s package offers 30 ampoules (vials) of 0.34 fl. oz. (10 ml) each.

Drink 1 ampoule daily in the morning.

Each 10 ml ampoule of Original Quinton® Hypertonic delivers 3.3% bioavailable, bacteriologically pure and naturally sterile minerals and trace elements. Because it undergoes only cold sterilization, all the marine-rich complexes in the Original Quinton® Hypertonic retain their original form and potency.

Store this product at room temperature.

OVERVIEW

Quinton® Hypertonic is 100% seawater and is typically used by individuals looking for an immediate revitalizing effect that can support physical and mental exertion. Quinton® Hypertonic offers the minerals needed for cell renewal and normal muscle and digestive functions.

BENEFITS

  • Reduces tiredness and increases energy
  • Enhances the normal functions of the nervous system and the brain
  • Promotes protein synthesis and normal muscle function
  • Promotes electrolyte balance and normal energy metabolism
  • Keeps bones and teeth healthy
  • Supports the process of cell division

Alexandra – October 28, 2018

I love the quinton seawater! It was recommended to me by a good friend with a very busy lifestyle. I’ve been taking it for 3 months now and I love the way it makes me feel. I used to be tired all day long and not being able to do much after work. But not anymore! I truly encourage every one of you to give it a try. You will not regret it!

If you click on the links below, you can choose from the three LIFESTYLE PACKAGES – A, B or C and pay using a credit card.

Here are the three Lifestyle packages:

WHEN MAKING THE PAYMENT, PLEASE REMEMBER TO PUT THE PATIENT’S NAME AS THE CONCEPT

For more information please contact Lloyd Jenkins, ND, Ph.D. at PlanetBudwig@gmail.com

Phone: +34 677 026 818 (Spain)

Phone: +1 -866-251-3569 (USA)

This document supersedes all other offers from the Budwig Center, published on our website or elsewhere, and is effective from January 15, 2020.