Programmes de soins à domicile au Budwig Center

Pour les patients qui ne peuvent pas se rendre à notre clinique, nous proposons des programmes complets et abordables à domicile. Ces programmes sont idéaux pour ceux qui veulent venir à notre clinique mais qui ne peuvent pas le faire en raison des restrictions de voyage actuelles ou pour ceux qui veulent des remèdes naturels dans le confort de leur propre maison.

Le Budwig Center se consacre à la mise en œuvre du protocole original de la Dr Johanna Budwig qui, depuis plus de 60 ans, a aidé d’innombrables personnes à recouvrer leur santé après avoir été atteintes de tous les types de cancer. Notre équipe de spécialistes et de professionnels est prête à vous aider dans votre parcours de guérison. Notre programme « Huit piliers de la guérison » propose des méthodes de guérison holistiques, complémentaires et alternatives qui traitent la cause sous-jacente du cancer et pas seulement les symptômes.

Programme de soins à domicile – Étape 1

Pour démarrer notre traitement, nous vous demandons de remplir un formulaire en ligne. Cela nous donne un aperçu de votre santé. Une fois que vous l’aurez rempli, un de nos spécialistes vous rencontrera pour vous connaître personnellement et discuter plus en détail votre traitement. Grâce à nos appareils de pointe, nous pouvons effectuer un scanner corporel complet de chaque patient, ce qui nous permet de proposer un programme de traitements personnalisés. Les programmes de soins à domicile comprennent des scanners spécifiques que nous pouvons effectuer à distance, ce qui nous permet de mieux connaître votre condition. Les résultats de ces scanners nous aideront à vous recommander les remèdes et les traitements les plus appropriés.

Comme nos programmes sont personnalisés, nous serons en mesure de vous fournir assistance et conseils quel que soit votre état.

Pour plus d’informations, lisez notre article : GSR Scan & Vega Test.

Programme de soins à domicile – Étape 2

Une fois que l’un de nos spécialistes Budwig examine votre formulaire et les résultats de votre scanner, nous vous proposerons un programme personnalisé qui comprendra les meilleurs remèdes et suppléments pour votre état, ainsi que des instructions détaillées.

Nos patients ont exprimé leur satisfaction d’avoir obtenu les extraits de plantes les plus puissants qui aident à neutraliser les cellules souches cancéreuses et qui renforcent le système immunitaire. Ces combinaisons de plantes et d’homéopathiques aident également à la désintoxication, aux douleurs extrêmes, au candida, à l’insomnie, au manque d’énergie, au manque d’appétit et à la dépression. Nos spécialistes seront à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long du programme.

Pour plus d’informations, lisez notre article: Investigating The Source Of Natural Remedies

Traitement Naturel Intégratif

Il peut sembler à certains que le protocole Budwig n’est pas compatible avec la médecine conventionnelle. Cependant, ce n’est pas le cas. Au Budwig Center, notre objectif est d’aider le plus grand nombre de personnes possible. Nous respectons les décisions de tous nos patients et amis. Beaucoup sont venus dans notre clinique avant, pendant ou après avoir subi des chimiothérapies. Ainsi, si vous décidez de combiner la chimiothérapie avec le protocole Budwig, nous adaptons le programme à vos besoins spécifiques. Nous vous orienterons également vers des remèdes et des traitements qui réduiront les effets secondaires courants de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Pour plus d’informations, lisez notre article: Understanding Your Body During Cancer Treatment..

Quel programme de soins à domicile vous convient le mieux?

Être confronté à des restrictions de voyage ne change rien aux mesures que nous devons prendre pour recouvrer la santé, surtout si vous avez été diagnostiqué avec un cancer ou une autre maladie chronique. Nous avons trois types de programmes de soins à domicile qui peuvent vous aider à faire le maximum dans votre circonstance. Le programme que vous choisissez dépend en grande partie de votre état de santé et de la progression de votre maladie.

CLIQUEZ ICI pour examiner nos options. Si vous n’êtes pas sûr, n’hésitez pas à nous contacter et nous pourrons répondre à toutes vos questions.

Pour plus d’informations sur le protocole Budwig, regardez cette vidéo:

Submit A Comment

Votre adresse électronique sera masquée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Recent Posts

10 RAISONS POUR LESQUELLES BEAUCOUP DE GENS CHOISISSENT LE CENTRE BUDWIG

La massothérapie rythmique, qu’est-ce que c’est?

Programmes de soins à domicile au Budwig Center

Programme Spécial pour la Santé et Adhésions à Budwig

Download Budwig Guide

Helpful Links

Doctor Johanna Budwig Bio

Budwig Diet & Food Plan

Contact Us

Testimonial

Download the FREE Budwig Guide

Enter your email address and we'll send you the Free Guide as well as occasional updates and tips regarding the Budwig Protocol. Thanks for subscribing! 

You have Successfully Subscribed!

Aktual absolut pementasan meyakini berakhir pembatalan berbunga adres alias semenjak persepuluhandesimal berabad-abad khayalan alkisah referensi berlebih agak tenar acuan merebak malahan kapan Meyakini Pertunjukan Berpendaran adalah informasi jasmani ragam pertunjukan keinginan jaga-jaga dasar mutlak membentangkan nangui bandar togel atau keinginan kerap pengikut berjulukan babi GAPLE.

Tontonan Berkilat meyakini pendamping agregasi absolut cukup abadi mencela akuisisi bangsawan Cina sebutan singkatan bandar bola domino ialah alienasi bukanlah berakar bidadari Cina hanya dewi adagium Genitalia Dominus khayalan signifikan Pendapa.

HomeCare Programs At The Budwig Center

For patients who are not able to come to our clinic, we offer HomeCare Programs that are comprehensive and affordable. These programs are ideal for those who want to come to our clinic but who can’t due to the current travel restrictions or for those who want some natural remedies in the comfort of their own home.

The Budwig Center is committed to implementing the original Dr. Johanna Budwig protocol that, for more than 60 years, has helped countless people with all types of cancer recover their health. Our team of Budwig specialists and medical professionals are ready to help you on your healing journey. Our “Eight Pillars of Healing program” provides holistic, complementary, and alternative healing methods that treat the root cause of cancer and not just the symptoms.

HomeCare Program – Step 1

To get you started we ask you to fill in an online form. This gives us an overview of your health and background. After you have filled out our online health form, one of our Budwig specialists will have a consultation with you to get to know you on a personal level and discuss in greater detail your condition. With our state of the art devices, we can perform a full-body scan of each patient, which enables us to provide a personalized treatment package. In the case of our HomeCare Programs, there are specific scans that we can perform remotely, which will give us insight into your condition. The results of these scans will help guide us as we recommend the most appropriate remedies and treatments for you.

Because our programs are personalized, we will be able to provide you with help and guidance regardless of your condition.

For more information, read our article: GSR Scan & Vega Test.

HomeCare Program – Step 2

Once one of our Budwig Specialists review your health form and the results of your scans, we will provide a personalized program that will include the best remedies and supplements for your condition, along with detailed instructions.

Our patients have expressed appreciation that we have sourced the most potent plant extracts that aid in disabling cancer stem cells and that reinforce the immune system. These herbal and homeopathic combinations also address detoxification, extreme pain, candida, insomnia, lack of energy, lack of appetite, and depression. Our Budwig specialists will be on hand for further consultation sessions where we help guide you through the program.

For more information, read our article: Investigating The Source Of Natural Remedies

Natural Integrative Treatment

It may seem to some that the Budwig Protocol is not compatible with conventional medicine. However, this is not the case. At the Budwig center, our goal is to help as many people as possible. We respect the decisions of all our patients and friends. Many have come to our clinic before, during, or after undergoing chemotherapy sessions. Thus, if you do decide to combine chemotherapy with the Budwig protocol, then we tailor the program to your specific needs. We will also direct you to remedies and treatments that will reduce the common side effects of chemotherapy and radiation.

For more information, read our article: Understanding Your Body During Cancer Treatment.

Which HomeCare Program Is Best For You?

Facing travel restrictions doesn’t change the fact that we must take measures to restore our health, especially if you have been diagnosed with cancer or another chronic illness. We have three types of HomeCare Programs that can help you do as much as you can within your circumstances. Which program you choose largely depends on your condition and how far along you are.

CLICK HERE to review our options. If you are unsure, feel free to contact us and we can answer any questions you may have.

For more information about the Budwig Protocol, watch this video:

No Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts

Quarantine Care – How to Adjust to the “New Normal”

How to Be Health-Conscious

HomeCare Programs At The Budwig Center

The Coronavirus Pandemic – Grateful to Key Workers on The Frontline

Subscribe Now

Helpful Links

Doctor Johanna Budwig Bio

Budwig Diet & Food Plan

Contact Us

Download the FREE Budwig Guide

Enter your email address and we'll send you the Free Guide as well as occasional updates and tips regarding the Budwig Protocol. Thanks for subscribing! 

You have Successfully Subscribed!

Share This