Programme Spécial pour la Santé et Adhésions à Budwig

La pandémie actuelle à laquelle nous sommes tous confrontés au moins un effet positif : Beaucoup comprennent aujourd’hui l’importance de préserver leur santé et de s’efforcer pour prévenir de graves problèmes de santé à l’avenir.

La propagation d’un virus globalement (ou localement) n’est pas sous notre contrôle.  Face à ce fait décourageant, beaucoup ont réalisé qu’il vaut mieux se concentrer sur les choses que nous contrôlons. Par exemple, suivre un régime alimentaire équilibré et sain et avoir un système immunitaire robuste sont deux choses simples dont nous pouvons nous occuper pour nous donner les meilleures chances de combattre les virus et les maladies chroniques. Comme vous le savez, l’exercice régulier a toujours été un élément clé pour améliorer la santé physique et mentale. Il est intéressant de noter que le confinement – limiter les mouvements et rester coincé dans la maison – a incité de nombreuses personnes à commencer à s’entraîner et à faire de l’exercice à la maison.

Ce sont des changements positifs et nous célébrons cette attitude de se concentrer sur le bien-être de sa propre personne et de poursuivre des mesures prophylactiques.

<<<N’oubliez pas de télécharger notre guide Budwig GRATUIT pour en savoir plus sur les incroyables bienfaits du régime Budwig>>>

Votre Santé et Vous

Le rapport que les gens entretiennent avec leur santé peut varier de manière significative. Certaines personnes se précipitent chez le médecin pour obtenir des explications ou des informations sur tous les symptômes qu’elles présentent. Elles aspirent à être en meilleure santé mais ne savent pas ce dont elles ont besoin ni par où commencer. Les autres sont accablés par le tsunami de conseils médicaux publiés sur Internet. Les informations sur le meilleur régime alimentaire, le meilleur programme de jeûne, le meilleur programme d’exercice, etc. abondent. De nombreuses personnes consultent régulièrement leur médecin et, bien qu’elles suivent les conseils et prennent les médicaments recommandés, ces personnes ne se sentent pas mieux ! Ils savent qu’il manque quelque chose, mais ne sont pas sûrs de quoi il s’agit.

Depuis deux décennies, au Budwig Center, nous aidons des personnes du monde entier à recouvrer la santé. Nos programmes polyvalents comprennent des principes élémentaires qui peuvent aider à rétablir ou à améliorer la santé d’une personne confrontée à un problème grave comme le cancer. Toutefois, certains aspects de nos programmes peuvent vous bénéficier même si vous ne souffrez pas du cancer. Peut-être souhaitez-vous simplement améliorer votre santé et être informé des mesures à prendre pour être la meilleure version possible de vous-même. C’est précisément pour cette raison que nous avons lancé, il y a deux ans, nos Programmes de mieux-être, qui s’adressent aux personnes qui ne sont peut-être pas atteintes d’une maladie grave, mais qui sont à un stade de leur vie où elles réalisent qu’elles doivent apporter certains changements à leur santé ou pensent qu’elles doivent renforcer leur système.

Nouvelles offres au Budwig Center

Pour rendre nos traitements encore plus accessibles, nous aimerions annoncer une nouvelle série de programmes qui, selon nous, seront très utiles aux personnes soucieuses de leur santé, comme vous. Nous avons pensé à ceux qui ne souhaitent pas (ou n’ont pas besoin) de venir à notre clinique pour un programme complet et intense, mais qui bénéficieraient grandement de ce que nous avons à offrir.

Nous aimerions donc vous présenter nos nouveaux Programmes de Santé.

Profitez d’une Journée Consacrée à Votre Santé au Budwig Center 

Quel est l’objectif de ces programmes ? Quel que soit votre état de santé actuel, vous pouvez être préoccupé, par exemple, par le taux de cholestérol, le taux d’insuline, la douleur, le cancer ou plus. Avec nos forfaits, vous pouvez consulter nos médecins et professionnels de la santé, recevoir un test personnalisé pour examiner votre état actuel et bénéficier des traitements et remèdes appropriés dont vous avez besoin pour avancer dans la bonne direction.

Ces forfaits sont adaptables et personnalisés et vous aident à maintenir une santé optimale et à faire en sorte que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour prévenir des maladies plus graves par la suite.

Vous vivez en Espagne ? Vous prévoyez de vous rendre en Espagne ou ailleurs en Europe ? Si oui, pourquoi ne pas réserver une journée de votre voyage pour vous concentrer uniquement sur votre santé ?

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire.

Pour plus d’informations ou si vous avez des questions, Contactez-nous.

Le programme d’adhésion de Budwig

Pour ceux qui vivent localement (ou qui visitent fréquemment l’Espagne), nous avons également un Programme d’Adhésion de traitement et de mieux-être. Moyennant une cotisation mensuelle, les membres peuvent se rendre dans notre clinique et bénéficier de tous les traitements, thérapies et remèdes sélectionnés dans leur programme. Nous estimons que votre adhésion et l’examen et l’analyse réguliers de votre état de santé vous donneront  la plus grande possibilité de prendre des mesures concrètes afin de  remédier à tout problème avant qu’il devienne majeur (ou chronique).

Notre clinique, qui se trouve à Torremolinos, est facile à trouver et bien desservie. Notre équipe internationale (et multilingue) de médecins, de naturopathes et de professionnels de la santé sont compétents et prêts à fournir les meilleurs soins et conseils de santé.

Alors, que vous viviez dans la région ou que vous y serez bientôt, pourquoi ne pas programmer une journée (ou plus) à notre clinique pour rajeunir votre corps et votre esprit et donner un peu de tendresse et de soin à tout votre système .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire.

Pour plus d’informations ou si vous avez des questions, Contactez-nous.

Remarque : Ces offres et adhésions sont adaptables et peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins et préférences. Si vous préférez payer en personne à votre arrivée à notre clinique, contactez-nous.

Distanciation Sociale dans notre Clinique

Respectant le protocole Covid-19, nous organisons les rendez-vous avec les patients de manière que la distance sociale soit respectée. Nous offrons suffisamment d’espace pour que tous les patients de la clinique se déplacent de manière appropriée dans nos espaces communs, la salle d’attente, les salles de bain, etc.

Des gants, des masques et des désinfectants pour les mains sont fournis à l’entrée par notre personnel. Notre personnel de nettoyage désinfecte fréquemment les superficies, les poignées de porte et les équipements.

Nous préférons que vous vous laviez les mains à votre arrivée et les désinfectants pour les mains sont disponibles gratuitement pendant votre séjour. Toutes ces mesures nous permettent de garantir notre sécurité et celle de nos patients.

Submit A Comment

Votre adresse électronique sera masquée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Recent Posts

10 RAISONS POUR LESQUELLES BEAUCOUP DE GENS CHOISISSENT LE CENTRE BUDWIG

La massothérapie rythmique, qu’est-ce que c’est?

Programmes de soins à domicile au Budwig Center

Programme Spécial pour la Santé et Adhésions à Budwig

Download Budwig Guide

Helpful Links

Doctor Johanna Budwig Bio

Budwig Diet & Food Plan

Contact Us

Testimonial

Download the FREE Budwig Guide

Enter your email address and we'll send you the Free Guide as well as occasional updates and tips regarding the Budwig Protocol. Thanks for subscribing! 

You have Successfully Subscribed!

Health Day Package & Budwig Memberships

health day

The current pandemic we are all facing has had at least one positive knock-on effect: Many have now started to appreciate the importance of maintaining their health and working to prevent serious health problems from occurring in the future.

The spread of a virus globally (or otherwise) is not in our control. In the face of this daunting fact, many have realized that it’s best to focus on things that are under our control. For example, following a balanced and healthy diet and having a robust immune system are two simple things we can work on to give ourselves the best chance to ward off viruses and chronic illnesses. As you know, regular exercise has always been a key ingredient to better physical and mental health. Interestingly, the lockdown – limited movement and being stuck in the house – has inspired many people to start working out and exercising at home.

These are positive changes, and we celebrate this mindset of focusing on caring for one’s wellbeing and pursuing preventative health measures.

<<<Don’t forget to Download our FREE Budwig Guide to learn more about the incredible benefits of the Budwig Diet>>>

Your Health And You

The relationship people have with their health can vary quite significantly. Some people rush to the doctor for answers or solutions to every symptom they may have. They yearn to be healthier but don’t know what they need or where to start. Others are overwhelmed with the tsunami of advice on health published on the internet. There is no shortage of information out there about the best diet, the best fasting program, the best exercise program, and so on. Many people routinely visit their doctor and despite following the advice and taking the recommended medication, they don’t feel any better! They know something’s missing but are not quite sure what it is.

For two decades, we at the Budwig Center have helped people from all over the world to recover their health. Our multifaceted programs include basic principles that can help restore or improve one’s health if they are facing a serious problem like cancer. However, there are aspects of our programs that can benefit you even if cancer is not your problem. Perhaps you simply want to improve your health and be educated on the steps that you should follow to be the best possible version of yourself. For this very reason, two years ago, we launched our Wellness Programs, which are targeted at people who may not have a severe illness but are at a stage in their lives where they realize they need to make some changes to their health or feel that they need to reinforce their system.

New Offers At The Budwig Center

To make our treatments even more accessible, we would like to announce a new set of programs that we feel will be of great benefit to health-conscious individuals, such as yourself. We thought about those who may not necessarily want (or need) to come to our clinic for a full, intense program but would benefit greatly from what we have to offer.

So we would like to introduce our new Health Day Packages.

Enjoy A Health Day At The Budwig Center

What is the purpose of these packages? Regardless of your current health condition, you may be concerned about, for example, cholesterol levels, insulin levels, pain, cancer, or more. With our Health Day Packages, you can consult with our doctors and health professionals, receive a personalized test to examine your current condition and benefit from appropriate treatments and remedies that you need to push your health in the right direction.

These packages are flexible and personalized and can help you maintain optimum health and ensure that you are doing everything you can to prevent more severe illnesses down the line.

Do you live in Spain? Are you planning to visit Spain or somewhere else in Europe? If so, why not use one day of your trip to focus solely on your health?

CLICK HERE to sign up.

For more information or if you have any questions Contact us.

The Budwig Membership Program

For those who live locally (or who visit Spain frequently), we also have a Treatment and Wellness Membership Program. For a monthly fee, members can pop into our clinic and avail themselves of any of the selected treatments, therapies, and remedies on their plan. We feel that committing to a membership and regularly reviewing and analyzing the state of your health will put you in the best position to actively take steps to resolve any problem before it becomes a major (or chronic) issue.

Our clinic, which is based in Torremolinos, is easy to get to and well-connected. Our international (and multilingual) team of doctors, naturopaths and health care professionals are skilled and ready to provide the best health care and advice.

So, whether you live locally or will be in the area soon, why not plan to spend a day (or more) at our clinic to rejuvenate your body and mind and give your whole system a little TLC.

CLICK HERE to sign up.

For more information or if you have any questions Contact us.

Note: These packages and memberships are flexible and can be adjusted according to your needs and preferences. If you prefer to pay in person on arrival at our clinic, contact us. 

How We Maintain Social Distancing At Our Clinic

In compliance with the Covid-19 protocol, we arrange appointments with patients in a way that ensures social distancing. We provide sufficient room for everyone in the clinic to move around our common areas, the waiting area, bathrooms, etc. appropriately.

Gloves, masks and hand sanitizers are provided upon entry by our staff. Our cleaning team frequently disinfects surfaces, door handles, and equipment.

We prefer that you to wash your hands upon arriving; hand sanitizers can be used freely during your stay. All these measures ensure that we keep ourselves and our patients safe.

Submit A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts

Tips For a Healthy Morning Routine

Natural Treatments For Lyme Disease

If You Use Aluminum Foil, Here’s What You Need to Know

Apricot Seeds & The Budwig Diet

Download Budwig Guide

Helpful Links

Doctor Johanna Budwig Bio

Budwig Diet & Food Plan

Contact Us

Testimonial

Download the FREE Budwig Guide

Enter your email address and we'll send you the Free Guide as well as occasional updates and tips regarding the Budwig Protocol. Thanks for subscribing! 

You have Successfully Subscribed!